Retour  Retour
janvier 2019

Master Class Heroes n°5 : l’engagement

Master Class Heroes n°5 : l’engagement Ah qu’il fait bon s’engager ! Partis politiques, marques ou personnalités publiques, nous avons tous pris goût à l’enivrement de l’engagement. Permettant à certains d’entériner leur zone de confort et à d’autres de se fixer de véritables challenges, l’engagement a ce don étrange d’être l’apanage à la fois de ceux qui réussissent et de ceux qui cherchent à travers lui un nouveau souffle.

Louable sur le principe, il doit plus que jamais être imaginé comme un moyen, et non comme une fin. Pour faire vivre et pour porter les marques, il demande aujourd’hui une application concrète, et dans le meilleur des cas un produit dans lequel vivre.

Il est à peu près certain que l’engagement a vécu, et que c’est aujourd’hui la preuve qui est attendue.

Master Class Heroes n°5 vous invite à vous questionner, en tant que marque ou en tant que personne, sur ce que votre public attend aujourd’hui de votre engagement, et sur les enjeux concrets de marketing et de business que celui-ci revêt.

Demi-journée gratuite. Nombre de places limité. Demandez la vôtre à Manon, sur masterclassheroes@nashandyoung.com

Master Class Heroes est un cycle de conférences intimes et expertes autour des sujets de consommation qui font l'actualité, proposé par Nash&Young à un public sélectionné.

Laissez-nous
vos commentaires


Tous les champs sont obligatoires